VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL


VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

La gestion d’épargne fait partie des domaines d’activité de la Banque Delubac (Page web : Vox-infos) Sept fonds en marque blanche figurent parmi les solutions d'investissements présentées par l'établissement via son entité Delubac Asset Management. Apporter plus de valeur aux capitaux gérés tout en prenant en considération les questions fiscales ou successorales, fait partie des missions de la Banque Delubac.

Les prestations présentées par la Banque Delubac répondent aux besoins commerciaux et techniques de ce type de clients. Notamment, la Banque Delubac travaille avec des administrateurs de biens et des gérants d’immeubles. Les comptes entreprises et les comptes mandants sont en partie réglementés par les lois Hoguet et SRU.

Des activités développées de manière simultanée

Pour toutes ses division, la Banque Delubac développe ses services de façon synchrone et rationnelle. Les conseillers de la Banque Delubac sont des as dans leur travail. Leur rôle consiste à proposer un service personnalisé à leur clientèle. Les personnes physiques ne sont oubliées ; l'établissement leur présente des services de haut niveau. L'une des principales activités de l'organisme bancaire consiste à faire du développement externe grâce au service de gestion sous mandat.

Delubac, aussi une banque judiciaire

Les sociétés sur la sellette sont susceptibles de demander du soutien quant au versement des salaires, à l’affacturage ou à la mobilisation de créances. Liquidation judiciaire ou Redressement : l'établissement propose tout un panel de services bancaires pour accompagner ces périodes difficiles. Les compétences de la Banque Delubac sont mises à la disposition des sociétés rencontrant une période complexe.

Une croissance raisonnée

La Banque Delubac choisit des partenaires privés, qui lui donnent un positionnement de banque réellement souveraine. L'expérience acquise et ses compétences permettent à l'établissement d'asseoir sa renommée. L'établissement a gagné une forte respectabilité en rejetant la croissance à outrance et en assumant une diversification raisonnable. Des rapports de sincérité et une véritable proximité avec ses clients distinguent la Banque Delubac.

La Banque Delubac, un établissement financier pas comme les autres

En matière de procédures collectives, la Banque Judiciaire, lancée au cours de la décennie 1990, est particulièrement réputée. Etablissement financier indépendant, la Banque Delubac offre des prestations spécialisées. L'établissement opte dès 1976 pour une structure en commandite simple. Il s'agit de l'une des dernières banques privées indépendantes en France. Tout en renforcant son activité historique, la Banque Delubac développe une activité de banque d’affaires. Un bureau est ouvert sur Paris à la fin des années 1990.